• quesqui se pase

    quesqui passe dans mon coeur il bat la chamade et cogne plein dardeur                      quesqui se passe dans ma tete mes idée senmele je tourne comme une girouette          les amie au secour je crois que jais le mal damour                                                           je peut chanter chanter rtoute la journnée                                                                       je peut danser danser sans mareter                                                                                   pas de retour pas de detour lorsque commence une histoire damour                             je connais le corail la mer et tout les secret mais pourtant maintenant cest lamour qui me surprend et demain oui je chaterais tout le bonheur toute les émotion que je sens grandir en mon coeur 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :