• bleu azur

    lorsque je vois le ciel bleu prendre mille couleur me vienne au fond des yeus des souvenir des image passer emporter dans les nuage mais cher a mon coeur

    au delas des océan il me semble qu'au loin quelqu'un souffre et jentend verser des larme sa me rend riste mon pauvre coeur est plein d'inquietude il salarme quelqu'un peut t'il me secourir mais puisque le destin pour moi se devoil quand la haut sintille les étoiles elle me guideront vers lavenir 

    nous chaon l'océan le bleu azur nous le protégons pour les temp futur nous unisson nos pouvoir pour que puisse survivre tout leur espoir en chacun il existe une maison ou saimerons deux coeur a lunissonchante avec moi dans lazur et ensemble nous pourons vivre la plus belle des aventurs

    notre amitié toujour nous soutiendra et jamais rien ne nous separeras toujour plus forte et unis cest lamitier qui nous donne de l'énergie pour chacun il y a quelqu'un a aimer et un monde infini a proteger et locean bleu azur avec ces mistere nous entraine dans laventure et demain comme hier ... nous chanton l'océan le bleu azur nous le protégons pour les temp futur nous unissons nos pouvoir pour que puisse survivre tout leur espoir il nous suffi d'y croire

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :